À tous les membres du Manoir d’Oka,

 

Au nom de toute ma famille, j’aimerais vous remercier de vous être occupés de notre mère. Nous comprenons qu’il n’est pas toujours évident de prendre soin des ainés, mais sachez que la délicatesse et le souci de votre personnel nous ont particulièrement touchés.

 

Nous vous souhaitons bon succès et encore une fois nous réitérons toute notre reconnaissance.

La famille Chartrand

We are so very thankful that Mum has had the experience of being so well cared for over the last five years. This care was more than we ever hoped or expected. Everyone who has taken a hand in Mum’s care will be remembered fondly and with deep gratitude.

 

In gratitude,

Linda

Je tiens à témoigner à toute l’équipe du Manoir à quel point moi et mes frère et sœur avons apprécié tout le temps que notre maman a passé chez vous. Elle y était traitée comme si elle était la mère de chacun d’entre vous.
Votre sourire, votre dévouement, votre tendresse et affection toujours témoignées à notre mère a fait d’elle une grand-maman à toute votre équipe. Elle y était comme chez elle et elle vous témoignait à sa façon sa reconnaissance par des petits sourires coquins, des gestes de bonté, bref, maman était heureuse chez vous.

 

Le seul bémol: elle a certainement pris 15 livres pour avoir si bien été nourrie.

 

Je peux d’ailleurs confirmer, pour avoir partagé certains repas, que la nourriture est excellente, variée, faite de bonnes viandes, bons légumes et fruits frais.

 

Le confort des unités est extraordinaire, l’emplacement merveilleux (les oiseaux s’y cachent pour chanter leurs plus beaux refrains).
Les soins au Manoir Oka sont uniques, et ce, pour tout le temps que maman a pu en bénéficier. En effet, nulle part ailleurs on peut s’occuper de nos proches de la façon que le Manoir le fait, et ce, jusqu’à ce que le paradis les amène.

 

Je ne pourrai malheureusement jamais connaître cette paix de pouvoir voir ma mère y rendre son dernier souffle, mais pour moi, si j’avais à terminer mes jours quelque part, c’est au Manoir Oka que je m’installerais.

 

Merci encore mille fois et sincèrement, je vous souhaite de continuer votre beau geste envers tous vos résidents.

Annie

Le 11 novembre, Jour du Souvenir, rappellera également le décès de celle que nous chérissions tant et qui ne cesse d’habiter nos cœurs.

 

À l’instar des combattants, elle a tenté d’affronter l’ennemi… l’implacable maladie d’Alzheimer.

 

Vous avez su, tant par votre soutien, votre écoute que par votre présence, nous envelopper d’un doux réconfort, si précieux en les circonstances, et nous vous en sommes des plus reconnaissants.

 

Ensemble, nous aurons tous pour elle une pensée particulière en cette journée.

 

Sincèrement,

Martine, Eugène, Alain, Ariane, Éric et Judith

À toute l’équipe du Manoir Oka,

 

Un petit mot pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de votre attention de ce midi, pour votre chanson et la petite chandelle sur le gâteau de ma maman. De la voir si heureuse m’a fait tellement de bien, ça me bouleverse à chaque fois que je la vois sourire. Ça fait si longtemps que je n’avais pas vu autant de bonheur dans ses yeux (et que dire de ses pas de danse!!), et c’est grâce à vous.

 

Ma maman vit avec la maladie depuis 1995, elle a vécu tellement de malheurs, et son arrivée au Manoir Oka marque une période sans précédent, où on la sent aimée, entourée, sereine, et votre patience avec elle est admirable.

 

Merci de rendre la vie de maman un peu plus belle.

Josiane

Thank each and every one of you for the loving care you give to our sick and elderly.

 

Merci pour votre dévouement, votre patience et votre sourire!

Janet

À tous les membres du personnel et autres intervenants pour les soins respectueux et attentionnés que vous avez prodigués à ma mère, ce fut très apprécié!

 

De sa fille,

Monique

2083 Chemin Oka, Oka, Québec, J0N 1E0

manoiroka@videotron.ca
450-479-6447

© 2018 MANOIR OKA INC. ALL RIGHTS RESERVED.
WEB SITE DESIGN BY SPARROW DIGITAL

Logo RQRA
Chambre de commerce